Qu’est ce qu’une télévision 4K ?

La sélection du type de télévision joue un rôle important Face au téléspectateur. Il est donc important de poser la question de définition ou de résolution avant d’acheter un poste téléviseur. Le 4k fait partie de ces résolutions. Mais que signifient vraiment 4k ?

Que Veut dire 4K ?

Une poste à téléviseur 4K Contient une résolution 4K. C’est-à-dire, 3 840 pixels horizontaux tandis que 2 160 pixels verticaux, cela fait au total 8,3 millions de pixels. D’après les spéciations du produit, les résolutions sont écrites comme suit : « 3 840 × 2 160 » sur les téléviseurs 4K. L’image qu’on voit à l’écran est l’assemblage des point minuscules qui sont appelés : « Pixels ». Si le nombre de pixels augmente, mieux la résolution augmente aussi. Dans le mot 4k, le « k » veut dire kilo ou 1000. Donc un téléviseur 4k ont une résolution horizontale à peu près 4 000 pixels.

Quel est le degré de qualité ?

Si les téléviseurs Full HD classiques comportent 1920 x 1080 pixels. Les téléviseurs 4K Contient quatre fois plus de pixels que les full HD. Cette différence est spécialement évidente pour les postes à grand écran.  Même si la taille des écrans est identique, la qualité d’image du télévision 4K sont supérieure par rapport à celle d’autre. Par exemple, si on fait la comparaison entre un téléviseur full HD 65 pouces et un téléviseur 4k 65 pouces, il existe une énorme différence de pixel. Vous pouvez aussi bénéficier d’une expérience immersive non limitée, sur la distance de visions, et même de regarder très prés sans remarquer de pixels individuels.

Quel contenue 4k existe ?

Au début, la disponibilité de contenu 4k était limité. C’est ce qui a développé la réticence de certains clients à acheter ces téléviseurs. En ce moment, le contenue 4k est libre sous plusieurs formes, par exemple les appareils photo 4k, les smartphones 4k, les disques Blu-Ray 4k, les services de streaming 4k, la diffusion 4k. Selon Wikipédia, mondialement 80 canaux diffusent en 4k. Actuellement, si vous avez un lecteur Blu-ray 4k, des sites spécialisés vous offrent des vidéos 4k. En ce moment, beaucoup de personnes adorent filmer des vidéos avec ces appareils photo ou ces smartphones 4K. Elles distribuent ensuite cette vidéo avec d’autres utilisateurs sur des plateaux de partage vidéo. Pour conclure, avant d’acheter un téléviseur n’oubliez pas de prendre compte la résolution par exemple 4k pour avoir plus de satisfaction.

Quelle est la définition de la signature électronique ?
Signature électronique : quels documents peut on signer ?